vusurleweb.fr

 Newsletter: 

mc-donald_pub-morning_VSLW

Il est midi et après midi le McMorning c’est fini !

Afin de rappeler que McDonald’s est aussi une enseigne du petit déjeuner, la marque de fast food a choisi de prendre la parole on-line de manière humoristique et connivente.

A travers un film et trois visuels, McDonald’s se montre complice et l’allié des français pour qui les réveils sont difficiles. Le slogan ? « Nous sommes du matin pour ceux qui ne le sont pas »

Pour mettre en scène différentes situations cocasses, l’agence TBWA\PARIS a collaboré avec Thomas Mailaender et Photographers pour mettre au point la campagne publicitaire.

L’objectif de cette campagne : asseoir la notoriété de McDonald’s au moment du petit-déjeuner et renforcer le lien de complicité entre la marque et ses consommateurs.

McDonald-McMorning_VSLW

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Wilkinson transforme la gare Montparnasse [Street marketing]
Campagne LG "So Real It's Scary" la suite !
La melting machine de 7up

Comments are closed.