vusurleweb.fr

 Newsletter: 

LinkedIn est surtout connu comme un réseau d’affaires professionnel. Pourtant, il a aussi un côté très flippant et voyeurisme : la fonctionnalité «Qui a consulté votre profil». La chaîne de télévision belge Vier et l’agence de publicité BBDO, ont utilisé cette fonctionnalité pour le lancement de « Stalker« , une nouvelle série de thriller.

Ainsi, ils ont créé un profil fictif LinkedIn pour ce fameux « Stalker » remplis d’informations inquiétantes. Le « Stalker » aurait vu plus de  12 000 profils LinkedIn. Toutes ces victimes ont obtenu une notification qu’un certain « Stalker » avait regardé leur profil. 63% ont été curieux et ont consulté le profil du « Stalker » en retour.

Quelle belle et glauque façon de lancer une nouvelle série !

Stalker-BBDO-Belgique

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Pub Loto - Dur, dur d'être millionnaire
Exigez Le Slip Français!!
Alexandra Maquet une voix en or [+interview]

Un commentaire pour l'instant.

  1. christine dit :

    c’est vraiment une excellente idée de buzz et communication bien ciblé et bien virale.Je pense que les séries et films doivent suivre ce chemin pour susciter l’intérêt des téléspectateurs