vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Early Facebook Commercial 1995 YouTube

Que serait le monde si Facebook était arrivé en même temps sur la toile que le célèbre fournisseur d’accès AOL ? On est sans rappeler que AOL a été le premier réseau social, souvenez vous avec les listes de contacts, etc. Ouvrant ainsi la voie à Friendster, MySpace, Twitter et bien entendu Facebook.

La création de la rétro publicité par Brent Weinbach, nous replonge dans les années 90, où l’on retrouve nos bons vieux écrans cathodique avec d’énormes pixels, sans oublier l’offre promotionnelle « Appelez le 1-800-614-3434 pour obtenir dès maintenant votre kit de démarrage gratuit « Le Facebook », comprenant le logiciel et 10 heures en ligne gratuit », à cette époque l’idée que 10 heures de connexion gratuite était une sorte d’énorme affaire !

Cette publicité qui semble être trop ridicule pour être vrai est en fait une parodie assez proche d’une publicité d’AOL sorti en 1995 :

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Adopter une petite copine virtuelle
Brad Pitt dans Chanel n°5 parodié par un chien
Une couche Huggies qui tweet quand elle est humide

Comments are closed.